Bonne Fête les Mamans !

Publié le par tiotefamille

  

 

Toute l'équipe de la rédaction de tiotefamille souhaite une excellente fête à toutes les Mamans.
Pour cela nous leur offrons ce beau bouquet de joie, sans oublier ces belles fleurs ... du Jardin de Mamy Geneviève

 

 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour toutes ses fleurs<br /> Je n'oublierai jamais les pavots rouges de Geneviève et Daniel et la fessée que ma mère m'a donné le jour de ta communion pour avoir arraché des oeillets d'inde à côté de la véranda.
Répondre
C
Bravo Piro,<br /> C'est frais, c'est gai, c'est bien fait, c'est parfait!<br /> C'est plein de couleur, de douceur, de fraîcheur, c'est le bonheur!
Répondre
F
Bravo au photographe pour toutes ces fleurs ,je reconnais les superbes dalhias de chez Mamy.......et merci tiotefamille de penser à nous!
Répondre
T
Merci pour vos visites et surtout vos commentaires qui font toujours plaisir à la rédaction de tiotefamille.... à bientôt<br /> PIRO
Répondre
F
Merci de cette virtualité florale qui a certainement ravi les yeux de toutes les mamans du blog... Je me souviens de ce jardin à Neufchâtel... Une effluve reste cependant dans la mémoire de mes<br /> narines, celle des fleurs de troènes..
Répondre