Saint Lucien ?

Publié le par tiotefamille

Saint Lucien?

Non, il ne s'agit pas de l'oncle Lucien.

C'est le nom du premier évêque de Beauvais, qui a converti 30 000  personnes de la région, et qui deviendra martyr chrétien vers 290.

C'est également le nom du village où va s'installer Constantin Liébart, oncle de Fidèle, et que nous avions quitté à Assi-Bou-Nif.

Bonne lecture.

Christian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour notre cycliste, ça va être difficile. Nous n'avons pas la réponse. Je ne reconnais ni Christian Lainé, ni Maurice Carton.<br /> La photo semblait très ancienne et j'ai eu beaucoup de mal à la travailler pour qu'elle soit lisible.<br /> J'avais l'impression qu'elle datait des années 1920 - 1930, ce qui exclut Christian. Mais le vélo est un vélo de course assez "moderne".<br /> Bref, il faudrait transmettre cette photo aux plus anciens. Moi, je séche!<br /> <br /> Christian
Répondre
P
Merci Christian pour tes recherches historiques qui nous fait découvrir que la famille LIEBART est international !!!<br /> C'est incroyable !!??? aurait on un oncle SAM Outre Atlantique ????<br /> Pour la photo Mystère je propose Maurice CARTON....? Il devait avoir de l'entrainement !!!!
Répondre