La grande famille

Publié le par tiotefamille

 

 

    Aujourd'hui, nous allons découvrir, ci-dessous, dans un nouveau texte de CHRISTIAN, des informations totalement inédites. Pourquoi avec les Liébart, c'est synonyme de grand amour, et de franc parlé".... ???

 

En descendant  par l'asenceur  .... Vous retrouverez tous les articles dans la liste complète des articles  ainsi que  toutes les pages d'écriture de nos " auteurs"  familiers ... 

 

Bon WE et à bientôt

 

L-histoire de Fid-le - 1

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Françoise pour ton commentaire encourageant.<br /> Je n'ai jamais travaillé sur la famille Liébart. J'ai cultivé d'autres arbres généalogiques qui sont devenus de grande taille.<br /> Mais les Liébart sont aussi une très grande famille.<br /> Jean Liébart de Blessy en a déjà trouvé plus de 600.<br /> Aussi, je vais me contenter de notre famille directe!<br /> <br /> A bientôt pour partir à la découverte de nos ancêtres.<br /> <br /> Un grand bonjour à tous
Répondre
C
V<br /> oilà le premier épisode de la saga de la famille LIEBART.<br /> J'espère que cela vous passionne car Christian, je peux vous<br /> le dire, a plongé dedans et y passe une partie de ses nuits et fait un vrai travail de recherche. D'autres épisodes sont déjà bien avancés... on ne peut plus l'arrêter !<br /> christine
Répondre
P
<br /> <br /> Sûr  qu'on aime ...vivement le prochain épisode ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
pour la question que font elles ,j'ai une autre suggestion<br /> des gerbes pour battre à l'abri dans la grange car le manège qui servait à battre etait dans l'arrondi de la grange(la batteuse fonctionnait grace à un cheval qui actionnait un engrenage encore<br /> existant. le dernier boulonnais s'appelait Négro.
Répondre
F
J'ai été très intéressée par l'article de Christian sur le nom de nos ancêtres LIEBART c'est vrai qu'il faut "l'aimer fort" cette famille pour écrire sur elle !<br /> Bravo pour cette recherche cher cousin.<br /> Françoise
Répondre