Branle bas de combat chez les ZYTS

Publié le par tiotefamille

     Voici le grand retour de notre ZYTS !  Savez vous ce que c'est qu'une ZYTS ?  Oui !  eh bien tant mieux, notre ZYTS à une petite histoire de ZYTS  à vous raconter de ce qu' il se passait entre ZYTS chez les ZYTS    :

 

      De plus la fille de notre ZYTS vous propose de voyager dans ses superbes photos

C'est tout simple il suffit de cliquer sur ce lien :  

  

   http://fannyphotos.fr/photos/

 

et ensuite suivez la recette de la fille de ZYTS :

Mode d'emploi : A l'ouverture de mon album tu t'enregistres (dans la partie en bas à gauche) tu marques ton nom, adresse mail et un mot de passe perso et ok.

Et voilà ! Bonne visite dans mes albums... Tu peux émettre des commentaires !

 

Vous pourrez retrouverLcet album dans la colonne de droite en descendant avec l'ascenseur au chapitre  " Liens"

 

Bon voyage et Bon WE 

 

 

Branle bas de combat

   

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Denyse et Fanny;<br /> <br /> L'histoire de la mort du cochon est pour moi un souvenir "vivant".<br /> Je me souviens de cette "cérémonie" au milieu de la cour de la ferme. Le plus marquant, c'était les cris angoissés du cochon. J'assistais à la scène à distance pris dans des sentiments de répultion<br /> et de fascination.<br /> Je crois aussi que la tâche était délicate, et il fallait mieux ne pas s'approcher.<br /> Merci encore pour ce récit bien réel.
Répondre
F
Bravo Denyse,ta description est tellement réaliste que nous avons l'impression d'assister à la scène.....A Blessy quand on était gosse on ne s'ennuyait pas, que de bons souvenirs,même si c'était un<br /> peu sanglant parfois!!
Répondre