Fête des pères de TioteFamille ...

Publié le par tiotefamille

    

Eh  oui ! Tiotefamille fête ses Pères :  Christian et Piro .... Les pères fondateurs de ce blog qui a entamé son 5 ième mois d'édition avec 21 articles à la clef et 67 commentaires ... 
Bravo ! Un bon résultat, avec une moyenne de 3 commentaires par article...
Pour l'occasion et sortir, un peu, de nos époques lontaines,  voici un petit clip d'une rencontre qui fut bien conviviale et qui va permettre de peaufiner les prochains articles de tiote famille ....  alors à bientôt
Christian et Piro
PS: Ah oui j'ai oublié ! ....  Bonne  fête des pères, quand même !  les papas de tiotefamille!  ... en cadeau il suffit de vous mettre devant la télé tous les jours à 20H50 pour suivre l'EUROFOOT ...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vous donne maintenant la réponse à la photo mystère.<br /> Il s'agit de Maurice Carton, époux de Simone Liébart.<br /> Maurice a fait une carrière de militaire. A l'époque, il fallait sans doute être sportif. Mais quand j'ai découvert cette photo, j'ai également été surpris. La pâture de Blessy a été le lieu<br /> d'autres entrainements sportifs.<br /> Je me souviens d'avoir fait du sport en mai 1968 avec Hervé. Il était CRS, j'étais étudiant, et nous devions tous deux savoir courir vite.<br /> Bien sûr, toute la famille était complétement dépassée et ne comprenait rien à la situation.<br /> Mais disons que je n'avais pas l'opinion en ma faveur!<br /> <br /> Christian
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Pour la photo mystère, non, notre sportif n'est ni Georges Saber, ni Raymond Lainé.<br /> Voici ce qui est écrit au dos de la photo:<br /> "1er sportamen en ... 32 - rue Beiker.<br /> Veut rejoindre le ciel par les pieds... ou l'enfer par son chef.<br /> Fait dans le chic patelin de Belsy le 21 août 1930"<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est très éclairant!<br /> Encore un petit effort.<br /> Je donne la réponse dans une semaine.<br /> <br /> Christian
Répondre
F
Je pensais aussi à Georges Saber mais étant donné la réponse de Christian je pense que ce sportif pourrait être Raymond Lainé?
Répondre
C
Je n'ai jamais imaginé mon père en sportif.<br /> Même si c'était lui sur la photo, je ne pourrais y croire.<br /> Il faut chercher du côté des personnes qui ont eu un entrainement sportif au cours de leur carrière.<br /> <br /> Christian
Répondre
T
Pour la photo mystère du grand coq sportif , je propose Georges SABER ???
Répondre