Les colonisateurs

Publié le par tiotefamille

  Aprés avoir colonisé Blessy, des Liébart partent défricher quelques autres villages comme celui d'Assi Bou Nif.

Assi Bou Nif est situé au sud de Blessy, trés au Sud.
C'est dans ce village que se marie Constantin Liébart, un autre oncle de Fifèle ...
Christian

 

 

Fidele 13 - Constantin Jean Baptiste Liebart a Assi-Bou-Nif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Sandrine pour tous ces renseignements très précis.<br /> Je compléte l'arbre généalogique, l'arbre de Noël étant déjà bien chargé.<br /> Bon Noël à tous.<br /> <br /> Christian
Répondre
S
Christian,<br /> Gilles est né le 1 avril 1959;il est marié à Bertille Defebvin née le 30 sept 1957<br /> Marie-Thérèse Liébart- Mendès :28 avril 1930<br /> les 3 enfants:Maxime -26 avril 1981<br /> Louise-6 février 1983<br /> Mathilde-19 sept 1994<br /> j'ai donné l'adresse de tiote famille à Louise car je croyais que l'enfant sur le tombereau était Maurice.
Répondre
S
Gilles est fils unique (c'est les meilleurs )
Répondre
C
Bonsoir à tous.<br /> <br /> Moi aussi, je m'y perd chez les Liébart. J'ai bien connu Clodomir, Héléne et bien sûr Maurice.<br /> Il me semble que Marie-Thérèse, veuve de Maurice n'est pas intéressée par l'histoire des Liébart. Aussi, voici quelques questions.<br /> Gilles a-t-il des frères et soeurs, et en particulier une soeur qui s'appelle Louise!<br /> J'ai bien noté qu'il avait une fille, nommée également Louise. Il me semble qu'elle a une soeur et un frère. Quels sont leurs prénoms, âges....?<br /> Enfin, quel est le nom de famille de Marie-Thérèse, et le prénom de Bertille, la femme de Gilles?<br /> <br /> Pour les générations actuelles, c'est très difficile de s'y retrouver, car la loi ne permet pas la consultation des archives récentes.<br /> <br /> Merci pour tout renseignement sur la très grande famille Liébart actuelle.
Répondre
S
Christian ,je t'envoie une 6 ème Louise Liébart ,petite fille de Maurice et fille de Gilles.
Répondre