l' cangemin d'heure !

Publié le par tiotefamille

Voici le 1er article de Frangine Françoise LEMAITRE , ma petite soeurette  qui vient vous apporter une façon bien à nous de retenir comment il faut faire chaque année pour l' cangement d'heure   (pour la petite histoire, Christian vient de me transmettre, exactement juste  en ce moment même avant d'éditer cet article, la même méthode que Françoise NEDONCELLE  vient de lui envoyer par émail ....  quelle coincidence ????!!!!  )  Une affaire des  "Françoise "... On saura quoi leur demander la prochaine fois !!! LOL !  Je vais essayer de récupérer le  fichier de Françoise N  ... mais je ne vous promets rien????  Seule la présentation est différente.
Voici ensuite un nouveau quizz sur votre droite. Pour le lieu , vous connaissez tous, pour le quizz aussi , mais pour les personnages ? Reconnaissez vous tout le monde ?
Pour la réponse du dernier quizz tout le monde à reconnu mon oncle  Lucien LIEBART avec une ardoise sur laquelle était écrit " Privés de caresses "    .....  Mais pourquoi ?  Et pourquoi ont ils tous une ardoise avec ces  phrases ???
Sauf 1 qui  en a pas ??? Connaissez vous les réponses?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je pense mais pas sur du tout à maman Jeanne,Jean Opdenhove ou Louis Caron; Hélène Lainé- Cailloux,Christian Lainé<br /> le chien Mickey et à côté du cheval Jules Caron
Répondre
C
Encire une chose que je viens d'apprendre. Merci Sandrine.<br /> <br /> Pour le nouveau quizz, sur la charette, je crois reconnaitre Lucienne, Tant ly et Maman jeanne.<br /> Pour les hommes, je sèche: onvrier agricole, Caron de Witternesse...?, et pour l'enfant, mystère!<br /> <br /> Christian
Répondre
S
Je pense qu'ils fétaient leur pére-cent (les 100 derniers jours d'armée)
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> pour le nouveau quizz, je propose "départ pour aller chercher du foin",<br /> <br /> Pour aller au marché avec la charette, cela me parait ambitieux, ou aller faire des courses pour plusieurs années.<br /> <br /> Amicalement
Répondre